Actualités

02 Mar 2018

OSM Importer SOP par Luiz Kruel

Luiz Kruel vous présente ici l’importateur OSM qui vous permet d’importer des données à partir d’ Open Street Map. C’est une base de données ouverte d’une grande partie de la planète. L’idée est d’utiliser des données réelles pour générer la représentations de villes existantes, ou d’utiliser comme point de départ

0
28 Fév 2018

Les vidéos de la semaine du 19/02/2018

Et voici les vidéos de la semaine dernière !

0
24 Fév 2018

Phoenix Disintegration par Moeen Sayed

Moeen nous montre comment créer un effet de désintégration en utilisant un solveur de propagation/infection

0
23 Fév 2018

Un asset d’engrenages multiformes par Tesla’s fan

Tesla’s fan (tel est son pseudo sur viméo) a travaillé récemment sur la génération d’engrenages aux formes atypiques

0
18 Fév 2018

Les vidéos de la semaine du 12/02/2018

Elles sont là ! Les vidéos de la semaine dernière !

0
16 Fév 2018

Un asset de bulles de savon par Trzanko

Trzanko a mis en ligne ces derniers jours un asset de bulles de savon codé entièrement en vex!

0
15 Fév 2018

Collection de scripts Vex commentés par JURAJ TOMORI

Dans cette collection de script vex, JURAJ TOMORI, montre différent domaines d’application du vex dans houdini.

0
14 Fév 2018

Tutorial sur le workflow entre houdini engine et unreal engine.

Avec ce nouveau tutorial de Varomix, vous pourrez créer des assets procéduraux pour accélérer la création de contenu pour Unreal Engine en utilisant Houdini.

0
SHARE

ACTUS