Actualitéssidefx

Side FX : Houdini indie, la sortie 4k en anim !!!

Pour rappel, la licence d’houdini indie permet de bénéficier d’une licence Houdini à seulement 199$ par an tant que le chiffre d’affaire ne dépasse pas 100000 dollards.
Ces limitations résidaient dans un premier temps de ne pouvoir utiliser de moteurs de rendu tiers et une limite de résolution à 2k en animation.
La limite concernant les moteurs de rendu tiers avait été levé mais la résolution 2k en animation pouvait encore être un frein pour les indépendants.
Le grand jour est enfin arrivé ! désormais la licence indie augmente la résolution en animation à 4K !

Celà va changer beaucoup de choses pour les indépendants, le logiciel en version indie n’est finalement plus bridé à grand chose à part son CA.
En même temps quand on a la chance de dépasser 100k de ca, on peut bien se permettre de s’offrir une licence classique.

Mais ça n’est pas tout !
SideFX délivrera également une licence supplémentaire à tous les utilisateurs Indie pour leur permettre d’installer Houdini sur un second ordinateur / ordinateur portable, ou de travailler en mode dual boot. L’utilisation de ces deux licences est limitée à un seul artiste, qui ne peut utiliser Houdini Indie sur l’un de ces ordinateurs à la fois selon le CLUF.

Cependant avec ces fonctionnalités supplémentaires et l’ajout récent de rendu tiers, SideFX a fixé un nouveau prix annuel pour Houdini Indie de 269 USD pour une seule année ou de 399 USD pour une durée de deux ans ce qui finalement ne change rien si on achète la licence tous les deux ans.

Previous post

SERJAN BURLAK - un travail procédural exceptionnel.

Next post

Houdini production build 16.5.378

gaia

gaia

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *