Gaia

Fondateur – Community manager

Jackson Moya alias Gaia, est un grand passionné de 3D et touche à tout dans ce domaine.
Dans sa vie professionnelle, il est TD pipeline et lighting dans le secteur du produit et travail au quotidien avec  Maya, V-ray et python.
Il découvrit Houdini en 2012 et se forme continuellement dessus sur son temps libre.
Fondateur et community manager, il anime et créé en 2012 la communauté Houdinimatic.
Il commence par mettre en place un forum qui dura 4 ans.
En 2016,  il découvrit Discord et prit la décision de migrer la communauté sur ce nouveau format plus vivant et mit fin au forum.
Début 2018, il ouvre un nouveau site internet, houdinimatic.fr, pour créer du contenu d’informations sur Houdini et promouvoir le Discord.

 

 

Lucas

Auteur d’articles – Modérateur du Discord

Lucas Van Rossum travail dans la 3D depuis plus de 14 ans et a parcouru des studios tels que Mac Guff et dernièrement Le Truc.
Il a été entre autres, lead lighting, hairs TD, et également FX artist chez le truc en utilisant Houdini sur lequel il travail depuis quelques années.
Fort de ces nombreuses années d’expérience, Il est aujourd’hui freelance en effets spéciaux.
Il est également formateur Maya et Houdini, il a enseigné à Paris, notamment au studio Mercier.
Il a suivi l’aventure Houdinimatic depuis ses débuts et fait partie aujourd’hui de l’équipe pour animer le discord et écrire des articles sur le site.

 

 

OkPlusPlus

Auteur d’articles – Modérateur du Discord

Yohann Glémarec alias ok++, est un généraliste 3D freelance qui réalise principalement des images et des vidéos pour des architectes depuis 10 ans.
Pendant ses loisirs il s’amuse à explorer Houdini car ce soft est pour lui un immense terrain de jeux et d’expérimentations aussi bien artistiques que scientifiques… et pourrait à l’avenir devenir son principal outil de travail tant sa passion pour ce soft est grandissante.
A ses débuts, Yohann est entré dans le discord pour apprendre auprès de passionnées et de professionnels en partageant ses vidéos de tests.
De part sa participation active à la communauté, c’est naturellement qu’il a intégré l’équipe d’Houdinimatic pour l’animer et écrire des articles pour le site.